KOMKOM Appli Mobile

Conditions d'utilisation

Points clés

Les points clés suivants des Conditions d'utilisation sont amenés pour votre commodité seulement. Ces points clés ne remplacent pas les Conditions d'utilisation complètes.

  • License. Nous vous accordons une licence limitée, restreinte et conditionnelle à installer et à utiliser l'App.

  • Utilisation acceptable. Vous pouvez utiliser l'application pour votre usage personnel et non commercial. Vous ne pouvez pas utiliser l'application d' une quelconque manière répréhensible [ Plus ].

  • E-commerce, Third Party Elements et de conduite. Nous ne contrôle pas et ne prend pas la responsabilité de quoi que ce soit un membre de Côme ajoute à l'App ou pour les actions du membre de Côme. Tous les e-commerce offrandes, les négociations et les transactions et de rendez - vous sont exploités et manipulés non par la Société, mais plutôt par le membre de Côme, les plates - formes e-commerce comme Amazon et Shopify, les fournisseurs de services de planification tels que les fournisseurs PingUp et des services de paiement tels que PayPal. L'application peut inclure des publicités avec des liens et du contenu commercial. Nous ne sommes pas responsables de ces contenus, pour les offres de e-commerce, du commerce et des transactions, de rendez - vous ou tout pour les pratiques du Membre de Côme, les annonceurs, les plates - formes e-commerce ou les fournisseurs de services de paiement. [ Plus ].

  • Scratch Règles cartes. Des conditions supplémentaires applicables si vous choisissez d'utiliser une carte à gratter en ligne sur votre APP [ Plus ].

  • • Programme de récompenses, l' appartenance à un client ou toute autre fonction équivalente.
    Des conditions supplémentaires applicables si vous choisissez d'utiliser cette fonctionnalité sur votre APP. [ Plus ].

  • Confidentialité. Nous respectons votre vie privée, comme expliqué dans notre Politique de confidentialité [ Plus ].

  • Contribution des utilisateurs de contenu. Vous pouvez poster seulement licite, non-contrefaçon contenu sur l'App [ Plus ].

  • Demandes de suppression de contenu. Toutes les demandes relatives à la suppression des contenus protégés de l'App seront effectués en conformité avec notre politique de droit d' auteur [ Plus ].

  • Les changements dans l'App. Nous pouvons changer l'App en aucune façon ainsi que envoyer automatiquement et installer sur votre appareil mobile toute forme de mises à jour, des améliorations et des modifications de code à l'App, que , parmi d' autres, peut - être restaurer les paramètres qui avaient été initialement fixés par l'App , mais ont ensuite été modifiée par la suite par une autre application - sans donner de préavis [ Plus ].

  • Fin de l' opération. Nous ou le membre de Côme peut à tout moment mettre fin à l'exploitation de l'App [ Plus ].

  • Modifications des Conditions . De temps en temps, nous pouvons modifier les Conditions. Nous vous informerons de ce changement à travers l'App [ Plus ].

  • Durée, résiliation et survie. Vous et la Société peuvent chacun résilier les présentes Conditions à tout moment. Certaines dispositions de ces Conditions survivront à la résiliation [Plus ].

  • Marché de l' application. Les autres termes appliquer si vous avez téléchargé l'application d'un App Store [ Plus ].

  • Law & Compétence. Les modalités et toute utilisation de l'App sont régies par les lois d'Israël et sous réserve de la compétence des tribunaux de Tel-Aviv-Jaffa (sauf pour nos demandes d'indemnisation) [ Plus ].

  • Dispositions supplémentaires. LES TERMES COMPRENNENT DISPOSITIONS SUPPLÉMENTAIRES QUE VOUS DEVEZ LIRE ATTENTIVEMENT, TELS QUE DES DISPOSITIONS CONCERNANT LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE, APP DISPONIBILITÉ, GARANTIE, RESPONSABILITÉ ET INDEMNISATION.

  • Contactez - nous . A tout moment, vous pouvez nous contacter par email . [ Plus ]

CONDITIONS D'UTILISATION

Bienvenue sur notre application / site mobile portable ( à la fois désigné comme le « App », y compris leurs services complémentaires).

L'application, sur mesure et de marque pour votre usage par le propriétaire d' une entreprise individuelle, fournisseur, entreprise ou organisation indiquée sur l'interface de l'App ( " Como membre "), est alimenté par Conduit Ltd. (faisant affaires sous la marque "Como") ( " Como "," Société "," nous "ou" nous "," notre "). S'il vous plaît lire attentivement les termes et conditions (les "suivants Conditions "). En utilisant ou en accédant à l'App de toute façon, vous acceptez d'être lié par les Conditions. Si vous n'êtes pas d' accord avec les conditions, vous ne pouvez pas utiliser l'App.

A propos de l'App

L'application vous permet d'engager avec le membre Como grâce à diverses caractéristiques et le contenu que le membre de Côme sélectionné à incorporer dans l'App, tels que du matériel d'information, fourrage sociale, le contenu fourni par les utilisateurs, des événements uniques, des ventes ou des promotions, et etc.

Retour aux points clés ]

Licence

Sous réserve de ces conditions, nous vous accordons une, révocable, non exclusif, personnel, non sous-licenciable limitée, non transférable et non cessible pour installer et utiliser l'application sur un seul appareil (si appareil mobile ou autre ) détenue ou contrôlée par vous, uniquement pour votre usage personnel et privé et non commercial.

L'application peut utiliser ou inclure des logiciels open source ( « OSS »), y compris ceux décrits dans ce fichier de préavis: www.como.com/OSS-notices . Dans la mesure où cela est prévu par la licence qui régit chaque OSS ( « License OSS »), chacun de ces OSS est soumise à sa licence OSS respective, pas ces conditions. Si, et dans la mesure, une licence OSS exige que ces conditions imposent effectivement, ou incorpore par renvoi, certaines renonciations, dispositions, interdictions ou restrictions, puis dénis ces, dispositions, interdictions ou restrictions sont réputées être imposées, ou intégrés par référence dans ces conditions, selon les besoins, et remplace toute disposition contraire des présentes Conditions Générales, uniquement par rapport à l'OSS correspondante qui est régie par une telle licence OSS.

Si, et dans la mesure, une licence OSS exige que le code source de l'OSS , il gouverne être mis à la disposition, la Société accorde une offre écrite, valable pour la période prescrite dans une telle licence OSS, pour obtenir une copie du code source de l'OSS, de la Société. Pour profiter de cette offre, contactez la Société à support@como.com .

Retour aux points clés ]

utilisation de l'App Acceptable

Vous reconnaissez et acceptez que vous êtes seul responsable de tous les actes ou omissions liés à votre accès et l'utilisation de l'application et l'accès et l'utilisation de l'App par quiconque en votre nom. Lorsque vous utilisez l'application, vous devez vous abstenir de volontairement, ou par négligence -

  • Modification, copie, la mise à disposition du public, créer des œuvres dérivées de, désassembler, de compilation ou de reverse engineering App;

  • La violation des Conditions ou d'autres directives applicables liées à l'App;

  • Intervenir, endommager ou de compromettre la fonctionnalité de l'application ou de l'utilisation d'un tiers de l'App;

  • Contourner ou manipuler le fonctionnement ou les fonctionnalités de l'application ou de tenter d'activer des fonctionnalités ou des fonctionnalités qui sont par ailleurs handicapés, inaccessibles ou sans papiers dans l'App.

  • La violation de la sécurité de l'App ou l'identification des vulnérabilités de sécurité dans ce;

  • Utiliser ou tenter d'utiliser des robots, des robots et des applications similaires ou des méthodes pour recueillir, gratter ou compiler le contenu de l'App;

  • Se livrer à toute activité qui constitue ou encourage une conduite qui constituerait une infraction criminelle, donner lieu à une responsabilité civile ou autrement violer toute loi applicable, y compris les lois régissant la vie privée, la diffamation, email de la masse, le spam, le contrôle des exportations, la protection des consommateurs, la concurrence déloyale et le faux La publicité.

Vous ne pouvez pas accéder ou utiliser l'application afin de développer ou de créer un produit ou un service similaire ou concurrentiel.

Nous pouvons temporairement ou définitivement vous interdire d'utiliser l'application et prendre des mesures pour vous éloigner de l'App, si nous déterminons que vous avez abusé de vos droits d'utilisation de l'App, enfreint ces Conditions ou effectué tout acte qui est nuisible ou susceptible d'être préjudiciable à la Société, ou de tout autre tiers.

Retour aux points clés ]

E-Commerce, Third Party Elements et de conduite

Le membre Como a personnalisé l'App en ajoutant diverses sortes de contenus, des matériaux, des données, des liens, des images, des logiciels et code, fonctions, services et autres composants (collectivement " Third Party Elements "), qui sont tous sous la responsabilité unique et exclusive du membre de Côme et d' autres tiers. Nous ne possédons pas, avoir lecontrôle ou toute responsabilité pour les éléments tiers.

L'application peut inclure des zones, des caractéristiques, des cadres ou des sections dédiées à l' e-commerce des services ou d' horaires qui vous permet de passer des commandes enligne pour certains biens ou services que les offres Como membres ( " produit (s) ») ou vous permet de programmer un rendez - vous avec Côme membre. Toutes les offres de commerce électronique, de rendez - vous, les transactions, les transactions et les interactions sont exploités et manipulés non par la Société, mais plutôt par le membre de Côme, les plates - formes e-commerce comme Amazon et Shopify, les fournisseurs de services de planification tels que PingUp fournisseurs de services et de paiement tels que PayPal (tous collectivement , les «fournisseurs de commerce électronique »).

NOUS NE SOMMES PAS RESPONSABLES ET NE GARANTIT PAS L'EXACTITUDE, INTÉGRALITÉ, OPPORTUNITÉ, PERTINENCE, PERTINENCE OU LEGALITE DE TIERS ELEMENTS, DESCRIPTIONS DES PRODUITS, PRIX DES PRODUITS OU E-COMMERCE PLACEMENTS, RELATIONS, SERVICES OPÉRATIONS ET INTERACTIONS. Vous assumez la responsabilité et les risques d'utiliser éléments de tiers, y compris compter sur rendez-vous et / ou sur le contenu véhiculé par les descriptions de produits et éléments de tiers et se livrer à des offres de commerce électronique, démarches transactions et interactions pleine. Tous et toutes les communications entre vous et le membre de Côme, tout e-commerce et d'autres types de transactions et les transactions effectuées dans le cadre de l'application, tout de rendez-vous et toutes les conséquences juridiques ou autres résultant de ce qui précède, sont strictement entre vous et le E Fournisseurs -commerce. La Société ne soit pas partie à ces communications, les négociations et les transactions.

Tous les achats de produits ou de calendrier rendez-vous qui vous faites, sont un engagement direct entre vous et les fournisseurs pertinents E-commerce. Les paiements pour les produits sont faits directement aux fournisseurs de E-Commerce. Le membre de Côme est le seul responsable de l'exécution et l'expédition de votre commande, fournir un soutien à la clientèle associée et le service de garantie et le traitement des remboursements, retours et les échanges (si et, le cas échéant). Les fournisseurs de E-Commerce, et non la Société, sont le "fournisseur d'un service commercial électronique", tel que ce terme est défini dans la Loi californienne sur le commerce électronique 1984.

Vous comprenez et reconnaissez que la mise sous tension de l'App ne constitue pas une recommandation, l'approbation ou l'encouragement par nous, pour planifier un rendez-vous avec Como membre ou se procurer des produits, se livrer à des transactions, relations ou interactions avec les fournisseurs de commerce électronique ou d'un tiers ni une autorisation ou la représentation de notre affiliation avec les fournisseurs de commerce électronique ou d'un tiers.

Third Party Elements et E-Commerce Les fournisseurs ont leurs propres termes de gouvernance et les conditions, les conditions d'achat et les politiques de confidentialité qui régissent votre accès et l'utilisation de leurs contenus, services et offres. Nous vous prions de les examiner avant de les utiliser. En particulier, vous reconnaissez et acceptez que:

  • Votre utilisation des services PayPal est soumise à et régie par l'accord de l'utilisateur pour les services PayPal et la politique de confidentialité de PayPal.

  • Votre utilisation de tout service Amazon est soumise à et régie par les Conditions d'Amazon d'utilisation et Confidentialité.

Vous reconnaissez que les éléments de tiers, ainsi que des offres de produits et de commerce électronique peuvent être modifiées ou supprimées à tout moment.

L'application peut inclure des publicités et des informations commerciales ou non commerciales (les « annonces »). En cliquant sur les annonces vous peuvent être transférées sur le site ou l' emplacement d'un annonceur ou de recevoir tout autre messages, des informations ou des offres de l'annonceur et des autres. Nous ne sommes pas responsables d'aucune des pratiques des annonceurs , y compris leurs pratiques de confidentialité ou du contenu de leurs sites Web, des informations, des messages ou des offres.

EN AUCUN CAS, LA SOCIÉTÉ EST PAS RESPONSABLE DE TOUT ACTE OU OMISSION DU MEMBRE COMO ou toute personne agissant AU NOM DE LA COMO MEMBRE.

Retour aux points clés ]

Grattez Règles Cartes

Les termes suivants sont applicables si vous avez choisi d'utiliser un avenir de cartes à gratter en ligne dans votre App.

Vous acceptez et reconnaissez comme suit:

cartes à gratter en ligne sont jeu simple, rapide et facile à jouer en tant que l'action principale est tout simplement de cliquer afin de dévoiler le prix qui est caché derrière des panneaux à gratter sans poussière métallique impliqué. Certaines cartes à gratter vous donneront droit à un prix dans un jeu individuel et d'autres non. Le prix est choisi par le membre de Côme que vous aviez enregistré à jouer sa carte en ligne de zéro.

Ce type de jeu en ligne de carte à gratter est offert sur votre App. Pour jouer, vous devez saisir un code à 4 chiffres de participation unique qui sera fourni par le membre de Côme à sa place d'affaires. Le membre Como peut vous obliger à faire un achat dans son lieu d'affaires ou via l'App afin de recevoir le code de participation.

S'IL VOUS PLAÎT NOTE: les cartes à gratter en ligne dans votre App ne sont en aucune façon commanditées, avalisées, administré ou associé à Apple ou tout autre marchés d'application et aucun de qui est impliqué dans l'activité de cartes à gratter en aucune manière. Les prix de cartes à gratter sont pas des produits d'Apple ou d'autres marchés d'application, mais uniquement offerts par le membre de Côme que vous aviez enregistré à jouer sa carte en ligne de zéro.

Programme de récompenses, l'appartenance à un client ou toute autre fonction équivalente

La participation à ou de l'utilisation de l'une de ces caractéristiques nécessitent une inscription et votre consentement à ces conditions.

Ces fonctionnalités vous permettent de gagner des points pour chaque achat que vous faites à la place du membre Como de l' entreprise, tel que déterminé par le membre de Côme. Les points gagnés par vous, pourraient être utilisés, et dans un rapport pré - déterminé par le membre de Côme, dans une carte-cadeau virtuel qui est titulaire d' un certain montant de USD (la «carte - cadeau ») pour votre utilisation sur votre prochain achat à Côme la place de membre de l' entreprise.

Gagner des points. Pour gagner des points, vous devez numériser et télécharger la réception (s) de votre achat (s) à la place de Côme membre de l' entreprise à l'App, et sous réserve de cette réception (s) l' approbation, vous pouvez gagner des points . Vous ne pouvez pas téléchargé le même reçu plus d'une fois, télécharger la réception de quelqu'un d' autre à l'App ou tenter de manipuler le reçu original de toute autre manière. Si un article est retourné par vous à la place du membre Como de l' entreprise, le membre de Côme peut vous facturer pour la même quantité de points gagnés par vous lors de l' achat de ces articles.

Échangez Points USD. Si vous gagnez assez de points, vous pouvez les racheter à une carte-cadeau. Seuil minimum pour la conversion de points en carte - cadeau sera déterminé par nous ou par le député de Côme. Rachat de vos points en carte - cadeau est irréversible.

Limitations. Le montant de l' achat de la réception que vous souhaitez télécharger sur l'App est limitée à: USD500 pour une seule réception, USD500 pour toutes les recettes quotidiennes et USD100 pour le montant mensuel que vous pourriez obtenir sur votre carte-cadeau. Toute réception numérisée qui dépasse ces limites sera en attente d'approbation jusqu'à ce que la limitation spécifique est supprimée. Nous pouvons modifier les limites ci - dessus et / ou ajouter d' autres limitations en mettant à jour les présentes Conditions.

Carte-cadeau d' utilisation. Carte - cadeau peut être utilisé que dans le lieu de Como membre de l' entreprise. Lorsque vous êtes à la place du membre Côme d'entreprise que vous pouvez demander d'activer la carte - cadeau. Lors de l' activation réussie, un 16 chiffres de la carte - cadeau seront présentés à vous sur votre App. Il vous sera demandé de montrer ces 16 chiffres au membre de Côme afin d'utiliser le crédit carte - cadeau. L' utilisation du montant partiel sera autorisé.

Gift Card Expiration / Résiliation. Chaque carte - cadeau expire automatiquement à l' un des événements suivants: (a) l' utilisation du crédit de la carte - cadeau; (b) à la date d'expiration de la carte - cadeau qui est indiqué sur la carte - cadeau; (c) si vous supprimez l'application de votre appareil mobile; (d) si l'accord de Côme membre entre nous et Como membres a été violé par le membre de Côme, a expiré ou résilié pour une raison quelconque; et (e) Como membre met fin à son compte Côme et / ou son l'accord Como membre pour une raison quelconque App et. Como membre ou Société peut à tout moment et sans préavis: (a) de suspendre ou d' annuler les points gagnés par vous et / ou un montant de USD rachetés par vous dans la carte - cadeau en cas de violation de ces conditions, ou une partie de celui - ci, par toi; (b) mettre fin à cette fonctionnalité dans son intégralité. Société peut diminuer le nombre de points que vous avez gagné à la demande de Côme membre. Tout litige découle de cette diminution sera réglée entre vous et le membre de Côme seulement. Société n'a aucune responsabilité à l' égard de tout litige découle du nombre de points crédités à vous ou à un montant de USD sur votre carte-cadeau.

Aucun remboursement ne sera disponible pour vous pour USD utilisé sur votre carte-cadeau pour une raison quelconque. Les cartes-cadeaux ne peut pas être rechargée, remboursé ou encaissé.

NOUS NE SOMMES PAS RESPONSABLES ET NE GARANTIT PAS QUE MEMBRE COMO OU États-Unis accepteront VOTRE CARTE CADEAU NI SES EXACTITUDE, D'OPPORTUNITÉ, LA PERTINENCE, PERTINENCE OU LEGALITE. Vous assumez la responsabilité et les risques d'utiliser cette fonctionnalité, y compris se fondant sur le montant de USD sur la carte-cadeau, le nombre de points gagnés par vous et se livrant à des offres par le Membre Como plein. Tous et toutes les communications entre vous et le membre de Côme, les transactions effectuées dans le cadre de cette fonction, et toutes les conséquences juridiques ou autres résultant de ce qui précède, sont strictement entre vous et le membre de Côme. La Société ne soit pas partie à ces communications, les négociations et les transactions.

Retour aux points clés ]

Intimité

Nous respectons votre vie privée. Notre politique de confidentialité explique les pratiques de confidentialité sur l'App et est incorporé par référence aux Conditions.

Retour aux points clés ]

Propriété intellectuelle

Tous les droits, titres et intérêts et à l'App, y compris les brevets, droits d'auteur, marques, noms commerciaux, marques de service, les secrets commerciaux et autres droits de propriété intellectuelle, et tout écart d'acquisition associé, sont la propriété ou sous licence à la Société. Les logos de E-commerce fournisseurs sont les marques déposées de leurs propriétaires tiers respectifs.

Sauf autorisation expresse dans les Conditions, vous ne pouvez pas copier, distribuer, afficher ou exécuter publiquement, sublicense, décompiler, désassembler, exécuter ou mettre à la disposition du public, d'adapter, de l'utilisation dans le commerce, processus, compiler, traduire, vendre, prêter, louer, désosser , modifier ou créer des œuvres dérivées de l'App ou l'un des sujet de contenu ou de celui-ci, soit par vous-même ou par un tiers en votre nom, de quelque manière ou par tout moyen.

Vous ne pouvez pas adapter ou utiliser autrement tout nom, marque ou logo qui est identique, ou très semblable à notre ou tout Como Membre marques de commerce, marques de service et logos. Vous devez vous abstenir de toute action ou omission qui peut diluer, ou ternir notre ou la bonne volonté de tout membre de Côme.

Retour aux points clés ]

User Content Proposé

VOUS ÊTES SEUL RESPONSABLE DU CONTENU QUE VOUS POSTEZ PAR LE APP ET POUR LES CONSÉQUENCES DE PUBLIER IT. NI NOUS NI LE COME MEMBRE EXAMINER NORMALEMENT, approuvez ou disqualifient CONTENU QUE VOUS OU AUTRES PUBLIÉ SUR LE AVEZ APP MAIS NOUS ET LE COME MEMBRE DE RESERVE LE DROIT DE FAIRE.

Vous ne pouvez pas envoyer via l'App ou autrement rendre disponible:

  • Tout matériel qui porte atteinte au droit de tiers, en particulier la vie privée, la publicité et les droits de propriété intellectuelle;

  • Tout code malveillant sur les ordinateurs et les réseaux; ou

  • Toute matière qui peut être considéré comme menaçant, abusif, harcelant, diffamatoire, vulgaire, obscène ou raciste, ou autrement répréhensible.

Vous pouvez publier le contenu sur l'App que si vous êtes le propriétaire légitime de tous les droits à ce contenu ou si vous êtes autorisé par les propriétaires légitimes d'afficher ce contenu.En affichant le contenu, vous approuvez que vous détenez soit tous les titres et les droits de propriété intellectuelle ou une licence appropriée pour le contenu et que vous avez le droit de le publier.

Vous nous et accordez le membre de Côme, chacune, une licence irrévocable, sans frais, sous-licenciable, dans le monde entier, perpétuel, transférable non exclusif de copier, modifier, distribuer, afficher, exécuter et mettre à la disposition du public tout le contenu vous postez via l'App. Vous abandonnez tous les droits moraux et à ce contenu (par exemple, vous donnez le droit d'avoir le contenu attribué à vous). Nous ne revendiquons pas la propriété sur le contenu que vous contribuez. Vous conservez tous les titres à elle.

La Société et le membre de Côme, chacun peut à tout moment, à leur entière discrétion et sans préavis, supprimer ou modifier tout contenu que vous avez posté. Vous aurez pas droit d'opposition ou de recours contre de telles mesures que nous prenons.

Retour aux points clés ]

Demandes de suppression de contenu

Toute demande de supprimer le droit d' auteur des contenus portant atteinte à partir de l'App, ou la demande de compteur à rediffuser le contenu, pour des motifs d'erreur ou uneidentification erronée du contenu, doit être fait en conformité avec notre politique de droit d' auteur .

Retour aux points clés ]

Les changements dans l'App

Vous accordez Côme et / ou le membre Como votre consentement exprès d'envoyer à distance et installer sur votre appareil mobile, sans aucun préavis supplémentaire ou automatiquement, mises à jour, mises à niveau, des modifications de code, améliorations, corrections de bugs, améliorations et toute autre forme de code ou les changements de paramètres dans ou à l'App, qui, entre autres, peut:

  • Automatiquement et sans préavis supplémentaire, restaurer les paramètres et les préférences qui avaient été initialement fixés par une version précédente de l'App, mais ont ensuite été modifiés par la suite par une autre application; ou

  • Changer l'App de mise en page, la conception ou l'affichage.

Nous pouvons également, à tout moment et sans préavis, modifier la portée ou la disponibilité des contenus ou des services connexes de l'App.

De tels changements par leur nature même, peuvent causer des désagréments ou même des dysfonctionnements. VOUS ACCEPTEZ ET RECONNAISSEZ QUE NOUS ET LE COME MEMBRE Ne présumez TOUTE RESPONSABILITÉ EN CE QUI CONCERNE, OU EN RELATION AVEC L'INTRODUCTION DE CES MODIFICATIONS OU DE TOUT OU PANNES DYSFONCTIONNEMENTS qui peuvent en résulter.

Retour aux points clés ]

App Disponibilité

La disponibilité et la fonctionnalité de l'App dépend de divers facteurs, y compris les réseaux de logiciels, le matériel et de la communication qui sont fournis par des tiers. Ces facteurs ne sont pas sans défaut. LA SOCIÉTÉ ET DU COMO MEMBRE NE GARANTIT PAS QUE LE APP SERA SANS INTERRUPTION, ERREURS OU INTERRUPTION, OU QU'IL SERA ACCESSIBLE, OU DISPONIBLES EN TOUT TEMPS OU IMMUNITAIRE D'ERREURS OU ACCÈS NON AUTORISÉ.

Retour aux points clés ]

Fin de l'opération

La Société ou le membre de Côme, peut à tout moment, à leur seule discrétion, mettre fin à l'exploitation de l'application, ou une partie de celui-ci, temporairement ou définitivement. Des efforts seront déployés pour publier un avis de résiliation délai raisonnable au préalable. Vous reconnaissez et acceptez que la Société et le membre de Côme déclinent toute responsabilité vis à vis, ou en relation avec la fin des opérations de l'App.

Retour aux points clés ]

Modifications des Conditions

De temps en temps, nous pouvons modifier les Conditions. Les modifications prendront effet 7 jours après que nous vous informerons des changements à travers l'App première. Votre utilisation continue de l'App après que les conditions modifiées sont entrés en vigueur constituera votre acceptation des Conditions modifiées. Dans le cas d'une obligation légale, nous pouvons également apporter des modifications immédiates aux Conditions et exiger que vous acceptez affirmativement eux, dans ce cas, vous ne serez pas en mesure de continuer à utiliser l'App si vous n'acceptez les Conditions modifiées. En tout état de cause, la version la plus récente des Conditions sera toujours accessible via le menu de l'application des paramètres.

Retour aux points clés ]

EXCLUSION DE GARANTIE

L'APP EST FOURNI POUR VOUS «TEL QUEL» ET «TELS QUE DISPONIBLES". LA SOCIÉTÉ ET DU COMO MEMBRE REJETTENT TOUTE GARANTIE ET ​​REPRÉSENTATION, EXPLICITE OU IMPLICITE, EN CE QUI CONCERNE L'APPLICATION ET TIERS ELEMENTS, Y COMPRIS TOUTE GARANTIE DE QUALITÉ MARCHANDE, D'ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER, DE QUALITÉ, DE NON-CONTREFAÇON, DE TITRE, COMPATIBILITE, PERFORMANCE , DE SÉCURITÉ OU L'EXACTITUDE. VOUS ACCEPTEZ ET RECONNAISSEZ QUE L'UTILISATION DU APP ET TOUT TIERS ELEMENTS EST ENTIEREMENT OU AU MAXIMALE AUTORISEE PAR LA LOI APPLICABLE, À VOS PROPRES RISQUES.

Retour aux points clés ]

LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

LA SOCIÉTÉ, Y COMPRIS LEURS DIRIGEANTS, ADMINISTRATEURS, ACTIONNAIRES, EMPLOYÉS, SOUS-ENTREPRENEURS ET AGENTS (LES « PERSONNES CONCERNÉES ») NE SERA PAS RESPONSABLE DE LA MESURE MAXIMALE AUTORISEE PAR LA LOI APPLICABLE, POUR TOUT DOMMAGE DIRECTS, INDIRECTS, ACCESSOIRES OU INDIRECTS, OU TOUT AUTRE DOMMAGE, ET PERTES (Y COMPRIS LA PERTE DE PROFITS ET PERTES DE DONNÉES), FRAIS, CHARGES ET PAIEMENTS, SOIT EN TORT, CONTRACTUELLE, OU DANS TOUTE AUTRE FORME OU THÉORIE DE RESPONSABILITÉ, PROVENANT DE, OU EN RELATION AVEC L'UTILISATION DE OU L'INCAPACITE D'UTILISER LE APP OU TIERS ELEMENTS, OU DE TOUT DÉFAUT, UNE eRREUR, OU DE PANNE DANS LA FONCTION OU DISPONIBILITÉ DE LA APP OU TIERS ELEMENTS, OU DE TOUTE FAUTE, OU eRREUR COMMISE PAR LEPERSONNEL DES PERSONNES CONCERNÉES »OU Toute personne agissant en leur nom, OU dE VOTRE CONFIANCE SUR LE CONTENU OU lES ÉLÉMENTS dE TIERS DISPONIBLES SUR OU PAR L'APP, OU dE TOUTE COMMUNICATION, INTERACTIONS, RELATIONS OU ENGAGEMENTS PRIS OU TENTATIVES PAR LE APP - OU NON lES PERSONNES CONCERNÉES ont été ou auraient EU CONNAISSANCE OU INFORME DE LA POSSIBILITE D' UN TEL DOMMAGE. EN AUCUN CAS, VOTRE SEUL RECOURS EST POUR DÉSINSTALLER ET CESSER TOUTE UTILISATION DU APP.

LA RESPONSABILITÉ DU MEMBRE COMO EST EGALEMENT LIMITÉE COMME INDIQUE CI-DESSUS.

Retour aux points clés ]

Indemnité

Dans la mesure maximale permise par la loi, vous acceptez d'indemniser, de défendre et de dégager de toute responsabilité, les personnes impliquées et toute personne agissant pour leur compte, à vos propres frais et immédiatement après la réception d'un avis écrit, de et contre tous dommages, pertes, coûts et dépenses, y compris l'avocat de frais et dépens, résultant de tout moyen, réclamation ou demande, découlant de, ou en relation avec votre utilisation de l'App, votre violation des Conditions, d'autres modalités, règles et réglementations applicables à l'App, ou de votre violation ou atteinte à d'autres droits des personnes.

Retour aux points clés ]

Durée, résiliation et survie

Vous pouvez résilier ces Conditions à tout moment, en désinstallant l'App de tous les appareils en votre possession ou le contrôle. Nous pouvons mettre fin à ces conditions et votre licence d'utilisation de l'App, à tout moment par l'émission que vous remarquez une telle résiliation ou de toute autre manière prévue par les présentes Conditions. En cas de résiliation par la Société, vous devez cesser toute utilisation de l'App et de désinstaller l'application de tous les appareils en votre possession ou le contrôle.

Les sections suivantes survivront à la résiliation ou l'expiration des Conditions: Third Party Elements, confidentialité, propriété intellectuelle, Contribution des utilisateurs de contenu, les demandes de suppression de contenu, Exclusion de garantie, limitation de la responsabilité, l'indemnisation, et le droit applicable et la compétence.

Retour aux points clés ]

Application du marché

Les termes suivants sont applicables si vous avez téléchargé l'application depuis l'App Store d'Apple. Vous et la Société acceptez et reconnaissez comme suit:

Ces conditions sont conclues entre vous et la société, et non pas avec Apple Inc. ( " Pomme "). Apple est pas responsable de l'App. En ce qui concerne tout élément de don dans l'App (si l'App inclut cette fonctionnalité), vous reconnaissez et acceptez que Apple n'est pas la collecte de fonds.

Dans le cas d'un conflit entre les présentes Conditions et les Règles d'utilisation prévues pour les applications autorisées (telles que définies dans les Conditions App Store de service) ou les Conditions App Store de service à compter de la date d'effet (qui est quand vous avez indiqué votre accord être lié par ces conditions, en cliquant sur le bouton approprié), les Règles d'utilisation ou les Conditions App Store de service prévaudront. Si une disposition de ces conditions est moins restrictive que la disposition correspondante des Règles d'Utilisation ou des Conditions App Store de service, les Règles d'utilisation ou les Conditions App Store de service prévaudront.

Vous pouvez utiliser l'application sur un iPhone ou un iPad que vous êtes le propriétaire ou le contrôle. Apple n'a aucune obligation de fournir des services de maintenance et de soutien par rapport à l'App.

Apple décline toute responsabilité pour adresser toute réclamation par vous ou une tierce partie relative à l'application ou votre possession et / ou l'utilisation de l'application, y compris (i) les réclamations en responsabilité de produit, (ii) toute réclamation que l'App ne parvient pas à se conformer à toute obligation légale ou réglementaire applicable, et (iii) les réclamations découlant de la protection des consommateurs ou des lois similaires.

En cas de réclamation d'un tiers que l'App ou votre possession et l'utilisation de l'App porte atteinte que droits de propriété intellectuelle de tiers, Apple ne sera pas responsable de l'enquête, la défense, le règlement et le rejet de toute réclamation d'infraction.

Les filiales d'Apple et Apple sont des tiers bénéficiaires de ces Conditions. Sur Votre acceptation de ces conditions, Apple aura le droit (et sera réputé avoir accepté le droit) de faire respecter ces Conditions contre vous en tant que tierce partie bénéficiaire de celle-ci. Vous déclarez et garantissez que (i) vous n'êtes pas situé dans un pays qui est soumis à un embargo du gouvernement américain, ou qui a été désigné par le gouvernement des États-Unis comme un pays «soutenant le terrorisme»; et (ii) Vous n'êtes pas inscrit sur une liste du gouvernement américain des partis est interdite ou restreinte.

Si vous avez téléchargé l'application à partir d'un autre marché d'application, d'autres tiers peuvent être bénéficiaires de ces Conditions, conformément aux termes de ces marchés. Ces autres tierces parties ne sont pas responsables de la prestation de services de maintenance et de soutien par rapport à l'App.

Retour aux points clés ]

Droit applicable, compétence

Ces conditions et votre utilisation de l'App seront régis et interprétés conformément aux lois d'Israël, à l'exclusion des règles applicables par ailleurs de conflit de lois, ce qui entraînerait l'application des lois d'une juridiction autre que celle d'Israël.

Les tribunaux situés à Tel-Aviv-Jaffa ont compétence exclusive sur vous et la Société et l'objet de ces Conditions. Chaque partie consent expressément à la compétence personnelle en Israël et renonce expressément à tout droit de contester cette compétence personnelle ou la commodité d'un tel forum.

Nonobstant ce qui précède, la Société peut déposer une plainte contre vous en vertu de la clause d'indemnisation ci-dessus, dans toute juridiction statuant un tiers

contre la Société, auquel cas la loi qui régit la réclamation d'un tiers contre la Société régit également la demande d'indemnisation de la Société contre vous.

Retour aux points clés ]

Général

Ces Conditions constituent l'intégralité de l'accord entre vous et la Société concernant l'objet des présentes et ne peuvent être modifiés par un avenant écrit dûment signé par la Société.Aucune renonciation ou la modification des conditions de la Société seront efficaces, sauf autorisation explicite et exécuté par écrit par notre représentant autorisé. Le défaut de notre part pour lui demander l'exécution d'une disposition dans les conditions ne constitue pas une renonciation à l'un de nos droits en vertu des Conditions. Vous ne pouvez pas céder ou transférer vos droits et obligations en vertu des Conditions. Toute cession ou tentative réelle de celle-ci par vous sera nulle et non avenue. Les titres de section dans les Conditions sont inclus pour la commodité et ne doivent pas prendre part à l'interprétation ou à l'interprétation des Conditions. "Y compris", capitalisés ou non, des moyens sans limitation. Si une disposition des Conditions est jugée illégale, invalide ou inapplicable par un tribunal compétent, la prestation est effectuée et appliquée dans la mesure maximale permise par la loi, et les dispositions restantes des Conditions doit continuer à rester en pleine force et effet.

Retour aux points clés ]

Contactez nous

A tout moment, vous pouvez nous contacter pour toute question, réclamation ou plainte que vous pourriez avoir à l'égard de l'application, à l'adresse:

KOMKOM
Rte du Professeur Garcin

Email: komkompro@gmail.com

 

Retour aux points clés ]

Dernière mise à jour: Juillet 1,2015

 

Taille de la fenêtre: 1803 x 976 
Taille du Viewport: 1803 x 837

Texte d'origine

We are not responsible for such content, for e-commerce offerings, dealing and transactions, appointment scheduling or any for the practices of the Como Member, advertisers, e-commerce platforms or payment services providers.

Proposer une meilleure traduction

Taille de la fenêtre: x 
Taille Viewport: x